Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Candidature] Refuser.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Old-School Index du Forum -> Old-School -> Recrutement -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxchou :3.
King of School
King of School

Classe: Ranger Sa Rox :3 !
Niveau: 55 :O !
Emploi: Tueurs de Poney cuits :O !
Loisirs: Violer :D !
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Crokettes: 7
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Refuser. Répondre en citant

Hier a mort old shool et aujourd'hui je peux entrer dans la guilde.
Me surprends moi même 
Tout d'abord je me présente, je m'appelle Victor. J'ai 14 ans et j'ai 2 passions : dragonica et la trottinette ...
Je joue a dragonica depuis la bêta test et je connais le jeu en long, en large et en travers.
Je suis bon délire et j'aime les M&M's 

Mon ancienne guilde fût "Tricell", inutile de m'expliquer je crois que tout le monde sais que ce n'est plus qu'une épave.

Maintenant je vais passer à mon personnage.
Psoedo: Kyoup 
Classe: Ninja
Level: 51(je compte m’arrêter level 59 pour le jcj) 

Stats: inutile de vous en parler parce que pour l'instant c'est "merdique", en effet je ne suis pas encore entièrement stuffer mais j'ai l'argent nécessaire >faute au marché complètement vide en ce moment< a part pour le stuf 54 chaos mais bon dans 2 level j go farm F1 chaos rokeur pour drop les 2 pièces que j'attends (70 gada) 
ATQ: 1500
toucher: 145
Dero: 41
j'ai déja une arme +11 rare vita toucher lv 59 valkiri supérieur et 2 piéces OLD lv 54 une amu +2O agi +10% dero et un bandage squelette +11 agi +5 toucher et une ceinture +% dero +27 agi et +5% toucher.

Enfin breff ....
Je compte avoir dans les 125 de dero, 200 de toucher, 4500 atq, 3000 de défense et 240 de gain de vita dans 3 à 4 semaines (mon forfait va restabiliser plus de rando )

J’espère être admis dans votre guilde très prochainement merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoup
Invités
Invités

Classe: 3eme
Niveau: 59
Emploi: ... 3eme
Loisirs: Trotinnette(strett) ^^
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Crokettes: -2
Moyenne de points: -2,00

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:38 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Refuser. Répondre en citant

c'est pas simpas mais vous verai. Je deviendrai le meilleur ninja.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Refuser.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Old-School Index du Forum -> Old-School -> Recrutement -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation